A compter du 1er décembre 2020 :
Passé un an d'adhésion, vous avez la possibilité de résilier votre contrat à tout moment. Vous et vos ayants-droits ne bénéficieront alors plus de la garantie accordée. La résiliation prendra effet 1 mois après la notification à nos services.
Comment nous notifier votre demande de résiliation ?
2 possibilités :
- par courrier avec accusé de réception à l'adresse suivante : Roederer - Département Vie et Prévoyance Individuelles - 2 rue Bartisch, B.P. 50076 - 67024 STRASBOURG, Cedex 1, France
- par mail à lesfrontaliers@roederer.fr en nous indiquant votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre numéro d'adhérent.
Je résilie par courriel
Vous avez souscrit ou adhéré à un contrat, en dehors de votre activité professionnelle, par voie électronique et vous souhaitez le résilier ?
Avant de nous quitter, avez-vous pensé à en parler avec votre interlocuteur commercial ?
Nous souhaitons vous informer que la nouvelle législation en vigueur vous offre désormais une solution simple et rapide pour mettre fin à votre contrat en seulement trois clics. Grâce à la loi n°2022-1158 du 16 août 2022 publiée au Journal Officiel, vous disposez d'une liberté dans la gestion de votre contrat.
Selon votre situation, vous avez la possibilité de résilier votre contrat, en toute simplicité en sélectionnant la mention « résilier mon contrat d’assurance », et en remplissant le formulaire de résiliation en ligne prévu à cet effet.
Rappel des conditions générales
Je résilie en ligne